Test : une partie de la gamme Arbre à thé de The Body Shop

by - dimanche, avril 21, 2013

en ce moment, une fièvre me prend d'acheter que des produits pour ma peau et mon visage. il est vrai que ma peau évolue beaucoup. elle fut très sèche cet hiver. j'ai dû l'hydrater beaucoup. du coup, j'essaye de nouveaux produits. 
et depuis quelques mois maintenant, je me suis réconcilié avec cette enseigne. avant je trouvais ça un peu cher pour la qualité. maintenant que je travaille un peu, je me permets quelques folies. j'ai notamment acheter des produits à l'amoureux. 

vu que ma peau a toujours des tendances à l'imperfection, j'ai décidé de tester la gamme (enfin quelques produits pour le moment) de l'arbre à thé. ça sent bon (à condition d'aimer l'odeur du thé bien sûr) et puis c'est une gamme très efficace (pour ce que j'ai testé). 
mon amie qui y travaille me conseille beaucoup. elle m'a dit de prendre ce nettoyant purifiant visage, j'étais un peu septique car j'ai toujours fait confiance à un exfoliant et les nettoyants que j'ai testé ne retiraient pas les impuretés. 


et bien après l'avoir testé pendant une semaine, je peux vous dire qu'il est super efficace. je l'utilise matin et soir. et je ne fais qu'un gommage tous les deux-trois jours. il mousse très bien (ce que ne faisait pas les autres). et j'adore son odeur si particulière. 
je suis entière satisfaite et l'amoureux l'aime aussi. 

ensuite ayant toujours quelques petits soucis de peau d'adolescente. j'ai décidé de tester une petite crème. d'habitude j'ai peur. je demande toujours à la vendeuse : "mais je n'aurai pas de boutons ?". je suis septique mais je prends quand même. 
j'utilise cette crème seulement le soir car j'ai un bb cream qui me matifie la journée. effectivement cette crème laisse la peau matifiée et purifiée sans effet de gras. elle pénètre extrêmement vite. après une semaine, mes pores sont toujours un peu visibles mais je vois un véritable changement dans ma peau.


bien entendu, je vous conseille ces produits. plus tard, j'irais chercher le tonique et le masque qui me semblent très adéquats pour ma peau du visage. ce sont des produits qui ont un bon rapport qualité/prix. mais dommage qu'ils ne soient pas naturels.

You May Also Like

0 commentaires